ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. ...
Sous la responsabilité de votre tuteur, vous serez en charge du projet d'un nouvel outil de gestion documentaire de la branche:- exécution et documentation des tests fonctionnels pendant le développement, - mise en exploitation et déploiement au sein de la branche, - formation des utilisateurs finau...
Gérer la documentation sur une base de gestion documentaire (transfert, classement, archivage, débuggage documentaire). GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE (F/H). Gestionnaire Documentaire (F/H). ...
L'alternant veille documentaire structure, organise et met en œuvre une veille documentaire et informationnelle destinée à éclairer la DR et les métiers sur les problématiques logement, emploi et développement des territoires. Alternant Veille Documentaire-Rédacteur H/. Il constitue et actualise le ...
Saisie de qualité dans des bases de données documentaires . Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . En tant que stagiaire, vos missions seront celles-ci : Assistance à l'alimentation quotidienne d'une base documentaire du métier juridique (couvre environ 25...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Poste : Chaque année, nous avons à coeur d'accompagner, des stagiaires et alternants afin de les aider à décrocher leur diplôme tout en les formant à nos métiers.Dans le cadre de votre alternance, vous serez accompagné par un tuteur et l'ensemble de l'équipe afin de développer vos compétences et men...
Assistant administratif viabilité logistique en alternance (F/H). Vous suivez ou envisagez de suivre un cursus BTS GPME/ BACHELOR administratif /BUT GEA ou équivalent. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes