Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Principal Gestionnaire Contentieux F/H en CDI sur Montpellier!. Suivre les dossiers contentieux en lien étroit avec nos prestataires externes (huissiers, avocats, etc. Vous possédez de réelles connaissances juridiques concernant les procédures de recouvre...
Au sein de la Direction du Recouvrement (Métropole) et plus particulièrement au sein du service contentieux réseau nous recherchons un. ...
Gestionnaire contentieux H/FVos MISSIONSGRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l'agglomération lyonnaise logements - 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d'exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. Un Gestionnaire contentieux - H/F...
Gestionnaire Juridique et Contentieux F/H en alternance. Au sein du Pôle Secrétariat Général, vous intégrerez la Direction Juridique et Contentieux et prendrez en charge les missions suivantes :. Constituer et assurer le suivi des dossiers contentieux ;. ...
En recherche d'une alternance pour la rentrée 2024 ?.Envie de te lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler au sein d'équipes dynamiques et passionnées ? Rencontrons-nous !.Ta principale mission est d'apporter un conseil aux sociétaires en leur communiquant par téléphone le...
Au sein de la filiale santé du groupe Matmut, au sein du pôle juridique et conformité, nous souhaitons vous confier les missions suivantes :. ...
Offre d'emploi : Juriste en Droit des Sociétés H/F en CDI. Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Juriste en Droit des Sociétés H/F talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre son équipe dynamique. En tant que Juriste en droit des sociétés H/F, vous jouerez un rôle essentiel da...
Vous assistez la Responsable comptable dans la réalisation des différents travaux comptables, fiscaux, administratifs et de gestion :. Préparation du bilan comptable,. Vous êtes diplômée d'une formation comptable de niveau bac et vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Assist...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes