Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Saint-Pierre-d'Aurillac 1332 habitants 30 agents municipaux Gironde Petites villes de demain</p><p><strong>Recrute à temps complet</strong></p><p><strong>Par voie statutaire ou contractuelle</strong></p><p><strong>S...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative grille fonction publique - remplacement RIFSEEP cat C Descriptif de l'emploi Dans le cadre ...
GESTION ADMINISTRATIVE : Saisie numérique des documents administratifs, devis et commandes ; suivi administratif et planning des chantiers. ...
Vous réalisez également chez les clients des prestations d’appuis administratifs. ...
Assistant commercial en stage H/F. ...
SECTEUR D'ACTIVITE : USINE ALIMENTAIRE.Accueil physique / téléphonique.Gestion administrative et suivi dossiers clients.Organisations et coordinations des différents évènements, réunions....
GrandAngoulême recrute:1 Assistante administrative et financière (H/F). Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur. Sous la responsabilité de la directrice et en étroite collaboration avec l’équi...
Notre agence marseillaise basée dans le 8ième arrondissement, recherche un assistant polyvalent H/F qui sera en charge des missions suivantes :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes