Kelly partenaire de l'EFS recrute un Gestionnaire Paies et ADP (H/F) !. Collecter, analyser, contrôler et saisir les éléments de paies : gestion des absences, gestion des temps, heures supplémentaires, entrées et sorties. ...
Expérience similaire sur un poste de gestionnaire carrières paies en gestion intégrée souhaitée,. Calculer les paies et en contrôler l'exactitude ;. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi La ville de Saint-André-de-Cubzac (13 000 habitants), en Haute-Gironde, recrute un(e) gestionnaire des ressources humaines pour son service Finances – Personnel. L’agent sera pri...
Développer et mettre en place des plans de développement RH. Veiller à la mise en conformité des pratiques RH. Bac+3 en RH, Gestion des Ressources Humaines ou Management. Passionné par les RH et les enjeux du recrutement. ...
Assistant Administratif en contrat d'apprentissage,. ...
Enregistrement et contrôle des opérations comptables. Etablissement des documents comptables annuels. Gestion administrative et comptable du personnel. Vous préparez un BTS Comptabilité et Gestion ou un Bachelor Gestionnaire Comptable et Financier. ...
Aide à la préparation des synthèses comptables. ...
Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac +3 (BTS, DUT,Licence paie et RH,. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du pa...
En tant qu'Assistant(e) Paie et Contrats en alternance, vous serez fortement impliqué(e) dans les activités liées à la gestion administrative du personnel. Assister dans l'établissement des bulletins de paie et des déclarations sociales. Participer à la veille sur les évolutions législatives et régl...
E RESSOURCES HUMAINES en alternance. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous souhaitez devenir le professionnel de demain dans le domaine des Ressources Humaines ?. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes