Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Agent Commercial Immobilier megAgence !. ...
Notre client est l'une des références majeures dans la conception, la fabrication et la commercialisation de fours combinés (plus de 250 millions de ventes à travers le monde). C'est pour accompagner son développement que nous recherchons aujourd'hui un COMMERCIAL CULINAIRE H/F sur le secteur de Bor...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). Le Contrat de Confiance est la charte de l'entrepris...
Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances), vous disposez d'une première...
Welljob Bayonne recrute pour un de ses clients spécialisé dans la construction, un Assistant administratif / Assistante administrative et comptable BTP. L'assistant(e) administratif(ve) a un rôle d'interface entre les clients, la structure logistique et les services périphériques. L'assistant(e) adm...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
En tant qu'Assistant(e) Office Manager et sous le tutorat de votre manager, vous serez en support aux équipes hébergées sur les sites IPVF et Le NEXTA ce titre, vos missions seront les suivantes : - activités on / off boarding- gestion des accès- animation locale, communication locale: sessions d'in...
De garantir l’excellence opérationnelle au sein de ton restaurant, en t’assurant notamment de la satisfaction du client par une présence active lors des services. De garantir au quotidien, par une animation des équipes exigeante et bienveillante, la bonne marche opérationnelle de ton restaurant. Par...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes