Un(e) organisateur(trice) Libre Service charcuterie, volaille H/F. ...
Nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisirs….Précurseurs dans le métier de la propreté, nous avons su développer des solutions innovantes et responsables afin de toujours mieux antic...
Le formateur assure en général une mission de correcteur de travaux et d’évaluations et d’accompagnement pédagogique auprès des stagiaires de la prestation ( entretiens téléphoniques, visio, échanges et réponses aux questions par email, examens blanc à distance etc). ...
Vous avez la capacité de lire et interpréter des documents de suivi de commande. Réaliser le prélèvement des produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots…. Votre dynamisme, votre organisation et votre maîtrise des logiciels de gestion des stocks vous perme...
Vos responsabilités principales comprendront: - La préparation des commandes conformément aux bon de préparation - Le respect de l'organisation du travail définie sur 35 heures, réparties sur 4 jours - L'adaptation à des horaires en matin ou après-midi, fixes. Prêt(e) à mettre votre dynamism...
Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME dynamique de 25 permanents implantée sur le Pays de Retz en constante évolution, spécialisée dans la commercialisation de matériels électriques, un(e) préparateur(ice) de commandes (f/h) dans le cadre d'un accroissement tempor...
Sous l'autorité des élus, et plus particulièrement de la Présidente, du Bureau et du Conseil, le / la secrétaire administratif/ve a un rôle clé dans l’assistanat des pôles : administratif, juridique, communication, relations institutionnelles, afin d’optimiser la gestion de leur activité. ...
GL events Exhibitions a développé une expertise sans équivalent du métier d'organisateur de salons, un métier qui doit, satisfaire à des techniques de marketing, de communication et d'organisation de plus en plus pointues et conserver une proximité avec les acteurs de ses marchés. GL events, acteur ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF – Niort H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assu...
Auto-contrôle de votre travail en vue de constituer des commandes aptes à passer les contrôles et les conditions de transport. Respect de la règle de prise des marchandises,. Constitution des commandes selon les règes de préparations établies,. Maintien en propreté de votre zone de travail dans les ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes