Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits ). S'assurer de la disponibilité des ...
Mise en place d’étude de marché et études concurrentielles / benchmarking sur ses gammes de produits définies par le responsable marketing produit ;. Création des packagings (rédaction des argumentaires, demande de traduction, réalisation du brief pour le graphiste, relecture des packs…) ;. Réalisat...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Vous êtes dôté(e) d’une forte sensibilité produit mode/luxe et d’un véritable intérêt pour l’univers des commandes spéciales et des produits exceptionnels. Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leu...
Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant les tendances du marché. Rattaché(e) au Chef de Groupe, vous travaillerez sur la franchise pilier de l’axe Teint de la Maison, Prisme Libre. Assurer la ...
Sur un marché très dynamique et concurrentiel, le Chef de Produit Confirmé/Senior doit également suivre précisément la performance de ses gammes et assurer une veille permanente des lancements concurrents, des nouveaux usages et tendances. Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la dire...
Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises, défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc. Sous la responsabilité et en co...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notre équipe au sein de la direction marketing. De formation supérieure Bac+4/5, de profil type école de commerce ou ingénieur, vous êtes en fin d’études et av...
Au sein de la Direction Marketing MOËT HENNESSY, vous travaillerez sous la tutelle de deux Chefs de Produit , en participant à la construction des plans marketing des marques. Travail en mode projet : vous assurez le suivi du développement des opérations d’image ou promotionnelles à travers la gesti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes