Compétences et connaissances requises:.Aisance dans l'utilisation des supports digitaux (Pack Office - .TotalEnergies recherche avant tout des compétences et des personnalités et s’ouvre à tous les talents représentant la diversité et la richesse des profils.Depuis de nombreuses années, nous menons ...
Vous êtes récemment diplômé.Ces formations sont dispensées en interne par des organismes sélectionnés par TotalEnergies.Ce contrat vous permettra d’acquérir une année d’expérience professionnelle tout en étant formé aux spécificités de votre métier en lien avec les activités de la Compagnie.ATTENTIO...
Au sein d'une équipe de 2 paralegals et de 2 juristes en charge de 120 sociétés du secteur Exploration Production, l'intéressé(e) en liaison avec le responsable d'équipe se familiarisera à la rédaction de PV de Conseils, d'assemblées ou pouvoirs. ...
Vous préparez un bac+2 en assistanat administratif. ...
Tu prépares une formation Bac +2 à +3 de type BTS Assistant de Gestion, secrétariat, assistant de direction, DUT GEA, ou Licence dans le cadre d’un stage d'une durée minimal de 4 mois ou stage alterné. Titre Assistant et attaché de direction, spécialisation Ressources Humaines. ...
Cette croissance nous amène à devoir faire face à davantage d’administratif, de gestion comptable et d’exigence qualité. ...
Gérer les rendez-vous et les convocations 🗓️.Préparer les dossiers d’expertises médicales 📚 .Vous allez suivre une formation de niveau BAC dans le domaine du secrétariat médical avec.Vous êtes passionné(e) par le domaine du médical.Vous êtes sérieux(se), motivé(e), volontaire et dynamique.Vous avez ...
Etre le support administratif du service juridique : appels, courriers, traitement des factures, etc. Vous êtes passionné(e) par le domaine juridique,. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5....
Contrôle des informations essentielles à la production des documents juridiques. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes