Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein du pôle développement et aménagement du territoire et sous l'autorité de la directrice du développement économique, la personne recrutée aura pour mission, conformément aux orientations stratégiques définies par la ...
Vous devez être diplômé(e) d'un CAP ou BAC PRO Boucherie et avoir déjà exercé le métier de Boucher. Descriptif de l'offreDans le cadre de notre remodeling nous recherchons un(e) Boucher en CDD. Vous serez en relation directe avec le responsable Boucherie et le responsable des Produits Frais....
Le groupe compte 250 collaborateurs et exerce ses activités autour de 3 branches : la branche alcool avec les sociétés Lucien Bernard et Valdronne spécialisées dans la production, le vieillissement d'eau de vie de vin et la conception de spiritueux, la branche négoce avec Millésima et Sobovi et enfi...
Poste : Intégrez notre équipe sur Bordeaux metropole en tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, où votre mission sera d'élever la gestion de patrimoine à un niveau exceptionnel, à la fois pour fidéliser et développer notre clientèle. Profil : Pour le poste de Conseiller en Gestion ...
Donner des prévisions de ventes sur son secteur par clients et par produits pour chaque année afin de permettre l'établissement du budget, la prévision des achats et l'établissement du plan directeur de production,. Entreprise : Groupe industriel familial (2 filiales, 3 sites industriels, 120 person...
La Fondation John Bost recrute un(e) Assistant(e) de Direction au sein du pôle administratif de la Direction Générale à BORDEAUX 33 - CDI à temps complet. Elle a à coeur de cultiver en son sein, une dynamique de recherche et d'innovation, la valorisation du travail et de la réflexion en équipes plur...
Alternance Assistant de direction - Mérignac (F/H). Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise. ...
Préparez et organisez les différentes instances de gouvernance : Conseils d’Administration, Assemblées Générales, COMEX et Comité des Directeurs Généraux (gestion des invitations, gestion des réponses) en collaboration avec les services juridiques, comptables et contrôle de gestion ;. Lucien Bernard...
Rattaché au Chef des ventes, le Chef de secteur est une femme ou un homme de terrain qui a vocation à déployer notre politique commerciale sur son secteur. Elle commercialise ses produits auprès de la grande distribution, des grossistes ou encore des restaurateurs. Boudins, Rillettes, Produits de tê...
Votre agence recherche pour l'un de ses partenaires, basé à Eysines, un(e) Assistant(e) administratif(ve) ayant connaissance des DT/DICT. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes