Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting. Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaire...
Catégorie B – Filière Administrative – Cadre d'emplois des Rédacteurs territoriaux</p><p><strong>Lieu de travail</strong> : IMMEUBLE GIRONDE 83 COURS DU MARÉCHAL JUIN 33000 BORDEAUX<br />De...
Participer au déploiement du plan de formation, allant de la prise en charge des besoins en formation des collaborateurs, jusqu'au suivi des actions de formation. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes intégré(e) au service " Formation " en charge de concevoir l'offre de formatio...
Au sein de l'Ecole de Formation de la Production Mécanique et Équipements Électromécaniques (PMEE), vous serez en charge de formaliser les parcours d'intégration opérationnels et de formation au poste pour les nouveaux arrivants, et ce dans le domaine des procédés spéciaux. De formation Bac+2/3 dans...
NEXTEP HR (Anciennement DOMINO CONSULTING), filiale de Domino RH est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements en CDD, CDI et Travail Temporaire. Pour le compte d'un cabinet de renoms, nous recherchons activement un assistant comptable pour rejoindre une équipe ...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Notre recherche : sens de l'intérêt général, esprit curieux et débrouillard, goøt pour le travail en équipe, aisance relationnelle, bonnepréhension du devoir de discrétion et de confidentialit...
En tant qu’alternant Assistant chef de projet formation H/F, vos missions seront :. D'accompagner les chefs de projet formation dans la mise à jour et la conception des supports de formation (PPT, vidéos, activités. Mettre à jour du contenu d'une plateforme de formation en ligne. Organisation d’évén...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat. ...
Assister l'équipe dans la création et la mise à jour des documents de développement RH. Réaliser des études de marché sur les tendances RH. Vous faites parler les données RH avec impact grâce à vos compétences analytiques :. RH clés pour mieux connaître nos Talents. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes