DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
RésuméTECHNICIEN SAV ITINERANT H/F, 19100 Brive La Gaillarde, CDI, Temps plein. Description du posteNous recherchons pour l'une de nos enseignes :Un Technicien SAV itinérant (H/F) sur le département de la Corrèze (19). ...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. Bon relationnelle pour assurer un support efficace aux utilisateurs. Expérience de 3 à 5 ans en support de proximité. ...
Ce qui vous attend : Au sein de notre Centre de services Nantais dédié à un acteur majeur du transport, vous rejoignez une prestation d'infogérance Workplace composée de plusieurs équipes de techniciens support utilisateurs. ...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Missions : Vous participez aux projets informatiques Vous assurez la préparation, la configuration et le déploiement du matériel informatique : PC, imprimantes etc. ...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur industriel, un Technicien Helpdesk H/F. ...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La quali...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes