Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client...
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Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Notre structure, située au cœur du secteur médico-social, est engagée dans l'accompagnement et le soutien des individus ayant besoin de soins spécifiques.En tant qu'organisation dédiée à la santé et au bien-être, nous collaborons étroitement avec des professionnels de santé dévoués pour offrir des s...
Accueil physique et téléphonique de nos clients et de nos candidats Gestion des dossiers administratifs Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares Entretiens de recrutement + évaluation des compétences via nos outils Vous connaissez vos candidats sur le bout...
Chargé d'accueil et de réservation (H/F) en alternance. Expérience dans l'accueil et la relation clientèle. ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'architecture, son Assistant(e) technique et administratif, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 6 ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la transition digitale, un(e) Assistant(e) administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac...
Vos missions principales seront les suivantes :.Recevoir et orienter les communications téléphoniques, apporter les renseignements demandés,.Informer son responsable des litiges et des demandes particulières des clients,.Répondre au courrier des clients,.Organiser les rendez-vous du chef des service...
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