Des capacités de gestion de projets, supposant le développement de l’esprit d’analyse, de synthèse et de créativité. Suivi des prévisions des ventes des équipes locales et rechallenge des quantités (produits vente & matériel publi-promotionnel) . Vous accompagnerez nos différents marchés européens d...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Des capacités de gestion de projets, supposant le développement de l’esprit ...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Vous organisez la préparation des shootings (commandes produits/brief stylisme/casting mannequins) et réalisez le suivi de la post-production des nouveaux films et visuels de marque, maîtrisant progressivement l’ensemble des compétences techniques [montage/retouches/étalonnage/mix son/habillage] en ...
Elaboration du plan de développement produit et suivi de l'avancement des projets en collaboration avec la cheffe de produit. Fareva recrute un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing pour sa division Beauty en alternance, à partir de septembre 2024. Vous êtes-vous toujours demandé qui se cachait ...
Au cœur des Directions Marketing des Maisons Parfums Givenchy & KENZO Parfums, nous recherchons 7 Assistant(e)s en Marketing Développement Parfums pour accompagner les Chefs de Produit dans le développement et le lancement de nos futures collections. Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2...
Au sein de la Direction Travel Retail Europe Afrique Middle East (EURAFME), vous rejoindrez l'équipe Trade Marketing qui assure à la fois le déploiement opérationnel de la stratégie Marketing sur la région et l’activation sur le point de vente des lancements de produit de la maison Dior. Depuis 1947...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Co-animation des trainings à destination des marchés /Participation à l’élaboration des guidelines des évolutions VM et changement de collections. En collaboration avec la direction, les équipes centrales et l’ensemble des marchés, l’équipe a pour rôle de définir la stratégie de différenciation prod...
Rejoignez BPCE en tant que Chef de Projet Marketing & Communication pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement. Vous aurez en charge divers projets au service du développement commercial d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes