Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons notre futur(e) Assistante Administrative et RH en alternance. ...
De formation type Bac, une première expérience de l’assistanat administratif & commercial a démontré chez vous : sens du service, aisance relationnelle, rigueur, sens de l’organisation, réactivité et maîtrise des outils bureautiques. ...
LIP SOLUTIONS RH Bordeaux recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT pour le compte d'un de ses clients. La branche LIP Solutions RH est dédiée aux professionnels du tertiaire, des services et de l’ingénierie. ...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. En tant que membre de l'équipe RH du magasin, vous assurez les tâches administratives liées à l’administration du personnel et à l’activité du ...
LIP Solutions RH recrute pour son client basé à Bordeaux, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF pour CDD d'une durée de 5 mois à partir du 3 janvier 2023. La branche LIP Solutions RH est dédiée aux professionnels du tertiaire, des services et de l’ingénierie. ...
Suivis et commande des fournitures. L’assistant(e) administratif(ve) à un rôle important dans le fonctionnement d’un service, il/elle est le lien direct entre les salarié(e)s et la direction mais aussi un élément indispensable dans la relation client. La maitrise de la suite office est impérative ai...
Secrétaire Médico-Administrative (H/F) en Alternance.Accueil physique et téléphonique.Enregistrement de la patientèle.Déplacements à prévoir sur les différents centres.Vous n’avez pas peur de vous investir dans l’ensemble des missions qui vous seront confiées, dynamique, réactive, et autonome.Une pr...
L'école recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans le secteur de l'insertion professionnelle, une personne souhaitant préparer la formation d’ - Titre Certifié France Compétences.Assurer l’accueil physique et téléphonique.Gestion de missions administratives.Organisation d’...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes