Rejoignez BPCE en tant qu'Assistant(e) chef de projet en ingénierie pédagogique pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. ...
Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting. Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaire...
Nous recrutons un Formateur Technique basé en France pour un poste à pourvoir au sein de la région EMEA/CIS. ...
Notre organisme cherche de nouveaux membres pour compléter son équipe de formateurs :. ...
Sous supervision du responsable de la formation continue et accompagné(e) de l’assistante pédagogique pour la formation continue, vous serez en charge du bon déroulement de nos formations techniques pour les pros en ligne en cours du soir. ...
Le formateur assure en général une mission de correcteur de travaux et d’évaluations et d’accompagnement pédagogique auprès des stagiaires de la prestation ( entretiens téléphoniques, visio, échanges et réponses aux questions par email, examens blanc à distance etc). ...
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms.OpenClassrooms recherche un Ingénieur responsable pédagogique en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la gestion, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État.Attention : cette offr...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce p...
Adéquat Bayonne recherche pour l'un de ses clients, concessionnaire automobile, .Gestion du téléphone et de la boite mails.Gestion des plannings de l'atelier.Accueil des clients et gestion administrative des dossiers.Gestion des garanties et des retours clients.Etre issu d'une formation secrétariat ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes