Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Le formateur assure en général une mission de correcteur de travaux et d’évaluations et d’accompagnement pédagogique auprès des stagiaires de la prestation ( entretiens téléphoniques, visio, échanges et réponses aux questions par email, examens blanc à distance etc). ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins. ...
Dans le cadre de l’anticipation d’un départ à la retraite, notre client recherche un(e) collaborateur(trice) comptable expérimenté(e) pour renforcer son équipe. Saisie et révision comptable, déclarations TVA. Capacité à conseiller les clients en collaboration directe avec l’expert-comptable. Maîtris...
Suivi administratif des commandes (référencement, relances fournisseurs …). ...
En tant que Comptable Contrôle Factures, vous serez en charge de :. Valider les factures et avoirs fournisseurs en référence à une commande SAP réceptionnée ou via un workflow de validation dans SAP et s'assurer des imputations comptables. ...
Dans le cadre de la croissance de l'activité du cabinet de recrutement, nous recherchons notre futur Assistant administratif et commercial (H/F) en stage ou stage alterné. ...
Temps de travail Temps non complet, 20h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Rémunération indicative Rémunération équivalente à l'échelon 3 d'adjoint administratif Descriptif de l'emploi Au sein de la collectivité de Bois Plage en Ré et plus particulièrement ra...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes