Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Offre d'Emploi : Graphiste – Contrat à Durée Indéterminée (CDI). Nous sommes à la recherche d'un(e) Graphiste doté(e) d'une expertise avérée en design graphique, mais également en gestion de projet et en communication client. ...
OpenClassrooms recherche un Community Manager. Vos missions en tant que Community Manager. Préparation d'offres commerciales en support aux key account managers :. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
CCI Charente Formation, spécialiste de la formation et de l'apprentissage sur divers secteurs, recherche pour son entreprise partenaire .Bachelor Chef de Projet E-Business.Sous la responsabilité du Chargé de Communication et Marketing, de la gestion et l'animation des réseaux sociaux et des sites in...
Assistant communication / marketing en stage H/F. Vous avez d'excellentes compétences en communication. ...
Rattaché(e) au département Communication Corporate en charge de la stratégie de Communication Interne et de Communication Employeur, vous assisterez la Responsable Communication Éditoriale sur la création et le déploiement de supports de communication Corporate (newsletter, articles intranet, posts ...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes