Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative régime indemnitaire + chèques déjeuners + prévoyance à 100 % + 33 jours de congés Descriptif de l'emploi La Mairie de Mourenx (6 500 habitants - ville située au ...
En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’intégrationRencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférencesBénéfi...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Gestion administrative des marchés : émission des bons de commandes, des ordres de service, contrôle des pièces de facturation, etc. Création des pièces liées à la liquidation des dépenses et des recettes notamment dans le cadre de marchés de travaux : états d’acomptes, de soldes, de décomptes génér...
La mission principale de l’alternant est d’apporter un soutien quotidien à l’équipe Contrôle de Gestion sur des sujets tels que la gestion des clôtures, la préparation des reportings mensuels, ainsi que toutes les analyses ad hoc orientées « P&L » (rentabilité par point de vente et par enseigne, sui...
La mission principale du contrôle de gestion Fonctions et Projets centraux est de piloter les dépenses engagées par tous les services du Headquarter (marketing en particulier) et de contribuer à la mise en place de leurs projets (Elaboration des équations financières, budgétisation des projets, calc...
De formation BAC à BAC+2 ou équivalent en Comptabilité/Gestion PME/RH avec une expérience de de 2 à 3 ans minimum. Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour notre Pôle Administratif. Gestion des Notes de Frais (contrôle et paiement). Administration du perso...
A l’issue de cette alternance, l’organisation financière de la Maison, le suivi des volumes, des prix, du mix et des coûts marketing et Frais de personnel n’auront plus de secret pour vous. Cette mission sera l'occasion pour vous de mettre en application les connaissances acquises durant votre forma...
Connaissances en finances publiques- Instruction comptable M57- Connaissance de la règlementation en matière de commande publique- Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel)- Maîtrise du logiciel de comptabilité ASTRE appréciée - Travail au sein d’une équipe- Aptitude informatique- Disponibili...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes