L'école recherche pour l'une de ses entreprises partenaires une personne souhaitant préparer la formation de - Titre Certifié France Compétences – .Accueil téléphonique des patients et des praticiens.Classement des dossier médicaux.Gestion des plannings de prélèvements.En contact avec les patients, ...
Accueil physique et téléphonique.Gérer les plannings du cabinet.Gérer, classer et organiser les .Assister le praticien dans certains actes médicaux....
Assistant Comptable (H/F) en alternance. Bachelor Gestionnaire Comptable et Financier chez Pigier Performance à Bordeaux. Vous avez une première formation comptable et une bonne maîtrise des outils bureautiques ainsi qu’une aisance informatique. ...
Vous préparez un bac+2 en assistanat administratif. ...
Tu prépares une formation Bac +2 à +3 de type BTS Assistant de Gestion, secrétariat, assistant de direction, DUT GEA, ou Licence dans le cadre d’un stage d'une durée minimal de 4 mois ou stage alterné. Titre Assistant et attaché de direction, spécialisation Ressources Humaines. ...
L'école recherche pour l'une de ses entreprises partenaires du secteur automobile, une personne souhaitant préparer la formation de .Motivation, rigueur et dynamisme sont vos leitmotiv.L’utilisation de la suite Office et une bonne aisance au téléphone sont nécessaires.Selon le contrat d’alternance (...
Rattaché(e) aux Conseillers / Conseillères en formation, vous aurez pour mission l’assistanat commercial :. ...
L'école recherche pour l'une de ses entreprises partenaires une personne souhaitant préparer la formation de .Dans le cadre de votre contrat d’alternance, vous serez 2 jours à l’école et 3 jours en entreprise.Accueil physique et téléphonique des patients.Classement des dossier médicaux.Gestion des d...
Nous recherchons pour notre client, agence à taille humaine rattaché à un groupe, un Comptable copropriétés pour rejoindre son équipe sur Mérignac. ...
Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes