Chargé Assurance Qualité/Affaires Réglementaires Vaccin - H/F dont les missions seront les suivantes (liste non-exhaustive) :. Vous avez une expérience dans un environnement qualité et Réglementaire des Affaires Pharmaceutiques dans le domaine des Vaccins. ...
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement. Poste : Après une formation sur nos outils et méthodes et une montée en compétences progressive, vous serez impliqué(e) sur différentes miss...
Participer aux opérations de chargement et de déchargement des camions. Ce poste dynamique et polyvalent requiert une grande rigueur et une excellente organisation pour garantir la satisfaction des clients en livrant les commandes dans les délais impartis. Préparer les commandes à l'aide du chariot ...
CAPACTUEL société indépendante bordelaise de recrutement (intérim - CDD-CDI) fondée en 2004 recherche pour son client basé à CESTAS et spécialiste de la logistique, un(e) préparateur(trice) de commandes CACES 1 (H/F) en contrat d'intérim de longue durée. Vous serez garant du montage de vos palettes ...
Connaissance des procédures de préparation de commandes et des systèmes de gestion des stocks. Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secte...
Vous devez faire preuve de rigueur et d'une grande organisation Vous devez être bienveillant, énergique et aimez travailler en musique Vous devez être capable de porter des charges lourdes Vous avez une expérience de minimum 1 an dans la logistique. Préparation des commandes des clients dans le resp...
Le poste de Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) H/F. Notre client, fournisseur de matières sèches pour le marché des vins et spiritueux, recherche dans le cadre d'un remplacement d'un Assistant Commercial et Administratif. Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez un appui opératio...
Notre client, un acteur de la grande distribution, recherche son Secrétaire comptable en CDI dans le cadre d'un remplacement.Au sein d'une équipe rattachée à la Direction, vous occupez un poste polyvalent qui va vous amener à intervenir sur plusieurs sujets : gestion comptable, administration du per...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Réponse aux demandes de placement de personnel émanant de clients,. Le chargé de relation client et talent intervient sur le recrutement et la délégation des intérimaires, participe au développement commercial de l'agence et gère la partie back-office. Saisie des éléments de paie, acomptes compris, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes