Pour parfaire son offre de services aux consommateurs, SFG renforce actuellement le maillage du réseau de ses Partenaires techniques en recrutant des Techniciens SAV Gros Electroménager Itinérants F/H sur tout le territoire. De formation MAVELEC, SEN, MAEMC ou équivalent, ou expérimenté dans notre d...
A partir de la réception des bons de commandes, le préparateur de commandes prend en charge les tâches suivantes :. Rejoignez-nous ! Randstad Mimizan recherche pour le compte de son client, fabricant et installateur de réservoirs métalliques boulonnés, un préparateur de commande et gestion de stock ...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un technicien support informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur industriel, un Technicien Helpdesk H/F. ...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Support informatique de niveau 1 : Capacité à résoudre les problèmes informatiques de base liés aux équipements audiovisuels. A ce titre, vos principales missions seront : - Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements audiovisuels ; - Répondre rapidement aux demandes de support ...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants Gestion des incidents : Diagnostic à distance, analyse en cas d’incident matériel ou logiciel (pc, tablettes), Analyse logicielle des incidents, Résolution des incidents lo...
Technical skills : Support utilisateurs, dépannage et résolution de d'incidents et de demandes, gestion des ordinateurs portables via Active Directory, gestion des appareils mobiles IOS et Android, excellente connaissance de l'OS Windows et applications Microsoft Office, Gestion de la satisf...
Ce qui vous attend : Au sein de notre Centre de services Nantais dédié à un acteur majeur du transport, vous rejoignez une prestation d'infogérance Workplace composée de plusieurs équipes de techniciens support utilisateurs. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes