Description du posteVous aurez pour principales missions :Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale auprès des grands comptes et des partenaires stratégiques,Développer et gérer les grands comptes et partenariats commerciaux liés au secteur de l'automobile,Assurer le suivi des performance...
Le/La Responsable Partenariats. Il/elle Assure ou supervise la coordination des contrats locaux de partenariats et/ou de codéveloppement et la gestion directe des accords nationaux de partenariats (rédaction de contrats, pilotage de projets, etc. Il/elle Suit les indicateurs clés et l’atteinte des p...
Missions : Activités principales : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé des partenariats jeunesse et de l'événementiel, vous aurez pour missions principales : L'organisation et la coordination d'activités de rayonnement (événementiel interne journées nationales du réserviste, journ...
Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Missions : Activités principales : Placé sous la responsabilité du chef de la cellule " Marque et partenariats " du SIRPA Marine, le volontaire officier aspirant (VOA) chargé de projets a pour mission de : Préparer, organiser et animer les événements de la Marine nationale : suivi de projet, coordin...
Pour en savoir plus sur cette offre d'emploi, rendez-vous sur le site de l'APECITA, en cliquant sur le lien "Postuler sur le site de l'annonceur" ci-dessus. Contexte du recrutement et définition de poste :. ...
Vous avez un Bac +3 ? La suite Adobe n’a plus de secrets pour vous ? Vous maitrisez l’utilisation des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram) ? Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles ? Vous êtes sensible aux sujets environnementaux et sociétaux ? Vous êtes créatif(ve), curieux(se), dyn...
Doté d’un portefeuille diversifié de marques dans les domaines de la radio, de la télévision et de la presse, le Groupe Les Echos-Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français. Soutenir les événements corporate et participer à la mise en œuvre de nos stratégies de communication institu...
La Ville de Saint-Étienne et Saint-Étienne Métropole recherchent pour leur direction de la Communication et du Marketing Territorial mutualisée, un responsable du service Marketing territorial Missions / conditions d'exercice Sous l'autorité du Directeur général de la Communication et du Marketing T...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes