Offres d’emploi Assistante Gestion Locative en Ondres (40)

  • 10

    Postes pour Ondres, Aquitaine,
  • 9

    Intitulés de poste apparentés pour Assistante Gestion Locative
  • 9

    Entreprises qui embauchent
  • 70%

    Résultat de pertinence

Trier par Pertinence -Date

Gestionnaire Locatif Mobilité Sud-Ouest F/H

Gestionnaire Locatif Mobilité Sud-Ouest F/H - vers Ondres,

Foncia

Gestionnaire locatif, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. ...

Assistant De Direction (H/F) (CDI) H/F - nouveau

Assistant De Direction (H/F) (CDI) H/F - vers Ondres,

IMMO LORRAIN

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...

LVMH Beauty Tech - Stage - Assistant(e) de direction

LVMH Beauty Tech - Stage - Assistant(e) de direction - vers Ondres,

Parfums Christian Dior

Aide à la gestion et à l’organisation de l’emploi du temps à travers l’envoi des invitations des réunions. Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 en assistanat de direction, management des organisations ou équivalent. DSI qui gère l’ensemble des Systèmes d’Information des Maisons de la br...

assistante administrative du service planification urbai ...

assistante administrative du service planification urbaine H/F - vers Ondres,

Bordeaux Métropole

Dans le cadre de la gestion administrative, en binôme avec la deuxième assistante du service, vous suivrez les demandes de formations, les ordres de missions et déplacements. Suppléer la deuxième assistante administrative du service. Affaires générales - Assistante / Assistant de direction. Vous occ...

Assistant de gestion (H/F) - nouveau

Assistant de gestion (H/F) - vers Ondres,

Groupe CRIT

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) de gestion à tems partiel (5 matinées). Gestion des petites fournitures de bureau et des consommables du centre. Rédaction des courriers, des notes de service. Suivi des demandes d'absence (congés, maladie. ...

Assistante administrative

Assistante administrative - vers Ondres,

CDC CREUSE SUD OUEST

Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...

ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H)

ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H) - vers Ondres,

Ingérop

Située au cœur de la chaîne des volcans d'Auvergne, la ville offre une cadre naturel exceptionnel, un paysage spectaculaire et des possibilités de randonnées, de sports de plein air et de découverte de la nature. Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant sur des enjeux majeurs pour b...

Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - ...

Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu - vers Ondres,

Talent Expert

Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...

Assistant/e Contrôle de gestion - Marché France

Assistant/e Contrôle de gestion - Marché France - vers Ondres,

Dior

La mission principale de l’alternant est d’apporter un soutien quotidien à l’équipe Contrôle de Gestion sur des sujets tels que la gestion des clôtures, la préparation des reportings mensuels, ainsi que toutes les analyses ad hoc orientées « P&L » (rentabilité par point de vente et par enseigne, sui...

Assistant de gestion PME PMI(H/F) - nouveau

Assistant de gestion PME PMI(H/F) - vers Ondres,

Groupe CRIT

La gestion comptable : saisie des demandes d'achats jusqu'à la réception, saisie des factures, suivi des paiements, gestion des notes de frais, préparations des documents nécessaires à la déclaration fiscales, vérification des encaissements et décaissements. La gestion des ressources humaines : gest...

    1  

CV et lettre de motivation

Rechercher un Assistante Gestion Locative en Ondres, Aquitaine


Vous cherchez un poste avec l'intitulé Assistante Gestion Locative ? Faites-vous embaucher à Ondres, Landes(40). Le secteur Immobilier comporte d'autres postes qui pourraient vous intéresser. Notre base de données comprend plus de 10 postes à découvrir à Ondres et dans les environs. Vous n'êtes plus qu'à un clic de votre nouveau poste ayant l'intitulé Assistante Gestion Locative ! Des entreprises majeures comme Foncia, IMMO LORRAIN, Parfums Christian Dior, Bordeaux Métropole ou encore Groupe CRIT sont à la recherche de professionnels qualifiés pour occuper des postes ayant l'intitulé Assistante Gestion Locative dans le secteur Immobilier. Vous trouverez davantage d'opportunités pour l'intitulé Assistante Gestion Locative à Périgueux, Villeneuve-sur-Lot, Sarlat-la-Canéda, Cenon ou encore Saint-Médard-en-Jalles, à condition d'accepter de faire quelques kilomètres en plus. N'oubliez pas de consulter les offres du secteur Immobilier qui pourraient vous correspondre.
close
Vous voulez être Assistante Gestion Locative ? Faites-vous un CV qui vous y aidera.

Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes

Créer votre CV maintenant
resume Passer aux résultats de recherche