Offres d’emploi Assistante Gestion en Ondres (40)

  • 10

    Postes pour Ondres, Aquitaine,
  • 9

    Intitulés de poste apparentés pour Assistante Gestion
  • 9

    Entreprises qui embauchent
  • 70%

    Résultat de pertinence

Trier par Pertinence -Date

Assistante de gestion comptable et administrative

Assistante de gestion comptable et administrative - vers Ondres,

COMMUNE DE CHAMPNIERS

Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Assistant ou assistante de gestion administrative et comptable qui recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers administr...

Assistant ou assistante de gestion administrative

Assistant ou assistante de gestion administrative - vers Ondres,

cdg69

Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire ...

Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ... - nouveau

Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable H/F - vers Ondres,

Ville de Bordeaux

Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable H/F. Finances - Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable. Gestion Financière et RH pour rejoindre son équipe. La gestion des crédits, les imputations comptables, les pièces justificatives et rattacheme...

Assistante de gestion financière, budgétaire et comptabl ...

Assistante de gestion financière, budgétaire et comptable - vers Ondres,

cdg69

Assistante de gestion financière, budgétaire et comptable (H/F). Placé(e) sous l’autorité de la directrice mobilités durables, et en lien avec l’unité de gestion de la direction générale adjointe, vous évoluez au sein d’une équipe composée de 14 agents et serez principalement chargé(e) de la gestion...

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) - nouveau

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) - vers Ondres,

ISCOD

Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...

Assistant De Direction (H/F) (CDI) H/F - nouveau

Assistant De Direction (H/F) (CDI) H/F - vers Ondres,

IMMO LORRAIN

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....

Assistant(e) Administratif - Alternance H/F

Assistant(e) Administratif - Alternance H/F - vers Ondres,

CAFPI

CAFPI est une entreprise à taille humaine, avec près de 1 500 collaborateurs dont un réseau commercial de plus de 1000 entrepreneurs indépendants, 240 agences en France & DOM TOM et plus de 7, 5 milliards d'Euros de financement distribués en 2020.L'objectif : rendre le crédit immobilier toujours plu...

Contrôleur de Gestion H/F - nouveau

Contrôleur de Gestion H/F - vers Ondres,

TALENTUP

VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segmen...

Secrétaire de direction de service administratif (H/F)

Secrétaire de direction de service administratif (H/F) - vers Ondres,

Groupe Fnac Darty

Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine.Rémunération : fixe et variable, tickets restaurant, prime de fin d'année, prime vacances de 500 euros, épargne salariale.Darty est une enseigne de distribution de produits électro...

Assistant de direction (H/F)

Assistant de direction (H/F) - vers Ondres,

Nova

Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...

    1  

CV et lettre de motivation

Rechercher un Assistante Gestion en Ondres, Aquitaine


Vous cherchez du travail dans le secteur Gestion ? Trouver des postes correspondant à vos qualifications à Ondres, Landes(40). Faites votre choix parmi 10 offres ayant l'intitulé Assistante Gestion disponibles dès à présent. Trouver le poste parfait relève souvent du timing, alors consultez régulièrement les offres pour tomber sur l'opportunité du secteur Gestion qui vous convient. Nos listes de postes peuvent vous donner les ressources nécessaires pour décrocher un emploi plus rapidement à Ondres, Landes(40), dans des entreprises comme COMMUNE DE CHAMPNIERS, cdg69, Ville de Bordeaux, ISCOD ou encore IMMO LORRAIN. Si vous avez un peu de flexibilité par rapport à votre lieu de travail, cherchez davantage d'offres à Le Bouscat, Tonneins, Villenave-d'Ornon, Coulounieix-Chamiers ou encore Ribérac. De nombreux postes du secteur Gestion qui pourraient vous convenir sont également disponibles.
close
Vous voulez être Assistante Gestion ? Faites-vous un CV qui vous y aidera.

Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes

Créer votre CV maintenant
resume Passer aux résultats de recherche