Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Apporte une aide permanente au/à la et à l'équipe de l'entité en terme d'organisation personnelle, de coordination, de communication, d'accueil, de préparation et de gestion de dossiers et de projets. Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de tra...
L'association offre aux jeunes et aux familles l'expérience du dépassement de soi, notamment à travers l'effort physique dans la nature, l'apprentissage du service, du sens de la responsabilité et de l'amitié. Assistant de direction administratif H/F,. Posséder de la rigueur, un sens de l’organisati...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Acteur mondial de référence et leader européen de solutions complètes de canalisation en fonte ductile,. ASSISTANT DE DIRECTION ET COMMERCIAL EN ALTERNANCE. Rejoignez une communauté innovante, passionnée et entreprenante pour améliorer le monde de demain. Saint-Gobain encourage la diversité des équi...
Préparation de commandes particulière et professionnels. Question(s) de présélection : Possédez-vous un véhicule personnel ?. Contrôle des paiements clients par virement. Suivi de relation client et fournisseur. ...
Formation : BAC+ 2 en secrétariat ou assistante de gestion/assistante de direction. Bio Nouvelle-Aquitaine (la fédération régionale d’Agriculture biologique) œuvre au développement de l’AB sur l’ensemble de la région. Maîtrise l'écriture de la langue française et la prise de notes. Maîtrise de l'inf...
Vos principales missions seront les suivantes :- Mise à jour et suivi du planning des absences de l'équipe- Compiler les faits marquants de la Digital Factory- Diffusion mensuelle du tableau de bord et de la note auprès des membres du Comex (contact repro)- Etablir le planning annuel des faits marqu...
Présente depuis plus de 12 ans au Pays Basque et en plein développement dans le sud des Landes, nous vous offrons l'opportunité d'être formé au métier de gestionnaire de planning dans le cadre d'un contrat en apprentissage. Assurer la gestion des plannings : mise en place des plannings pour les nouv...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes