Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Notre client, groupe industriel français acteur du secteur des matériaux, comptant près de 9 500 collaboratrices et collaborateurs en France et à l’international, recrute son futur Juriste senior droit des affaires pour rejoindre ses équipes. Sensible aux nouvelles technologies, vos qualités relatio...
Notaire -Directeur juridique H/F. CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Vous êtes diplômé(e) notaire et avez pratiqué le droit de façon concrète auprès de vos clients. ...
Un cabinet d’expertise comptable réputé, basé à proximité de Périgueux, recherche dans le cadre d’un CDI pour une création de poste, un juriste en droit des sociétés. ...
Pour ce poste, une veille juridique est indispensable afin de connaître en temps réel les nouvelles normes en vigueur. ...
Titulaire d’un diplôme de niveau bac à bac+2.Première expérience en logistique, BE, production, mécanique chez Airbus Helicopters souhaitée.Vous êtes à l'aise avec la lecture de plans.Vous êtes intéressé(e) par les techniques d'analyse de procurabilité (sélection de rechanges, gestion de...
MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaoré, est une association mahoraise qui agit depuis 20 ans aux côtés des plus fragiles.Nous intervenons dans les champs du Handicap, de la Jeunesse, de la Solidarités, de l'insertion et vie social et de l'accès au soin.MLEZI MAORE a rejoint le GROUPE SOS e...
Assurer le secrétariat et le lien administratif entre les particuliers, Conseillers Habitat, chargés d’opérations, techniciens et Organismes financeurs. Recueillir les documents administratifs et techniques nécessaires à l’instruction et la constitution des demandes d’aide et en vérifier la conformi...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes