Do you have a passion for the travel and tourism industry? Do you like traveling when everything goes the way it should? You can have an impact on making travelers´ journeys a success!.A luxury hotel chain is looking for support for its hospitality customer service team based in Lisbon.Your responsi...
Accueillir et conseiller le client sur toutes les opérations de ventes, de réservations, d'émissions des services et produits afférents aux voyages (Circuits, séjours, forfaits, location proposés par les TO, billetterie etc. Vous êtes titulaire du BTS Tourisme ou expert en voyages, vous avez le sens...
Depuis 2015, Manuela Venegoni incarne l'excellence, la bienveillance et la rigueur permettant de toujours mieux anticiper et combler les désirs de nos hôtes au sein de la Maison Cheval Blanc St-Tropez.Etant le premier contact de nos hôtes, elle permet de leur faire vivre des expériences uniques avan...
Notre agence Adéquat de BERGERAC recrute des nouveaux talents sur des postes d'Assistant Administratif Des Ventes (H/F). ...
Notre agence Start People de PERIGUEUX recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif pour du Service Après-Vente (H/F). POSTE :Assistant administratif (H/F)Placé(e) sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont :Réception et analyse des demandes clients po...
Le/La réceptionniste de nuit a avant tout un rôle opérationnel.Il/Elle s’occupe de toutes les activités liées à la réception, il/elle est l’interlocuteur privilégié(e) des clients.Il/Elle s’assure que toutes les transactions monétaires de la journée ont été correctement imputées dans les différents ...
Un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE). ...
Assurer le bon fonctionnement des installations et effectuer de petites réparations avec des compétences de base dans le domaine de l'électricité (sous réserve d'avoir les habilitations requises), de la plomberie, de la serrurerie, de la maçonnerie, de la menuiserie et de la peinture. Assurer la fon...
Assistant administratif Affaires sociales H/F. Venir en soutien à ses responsables concernant la logistique, la gestion administratif, l'organisation, et la gestion de l'activité. ...
Le Paris Marriott Rive Gauche va rouvrir ses portes!.Nous voulons créer une équipe dynamique, engagée et qui cumulera les réussites!.Nous commençons par des postes stratégiques et vous pouvez en faire partie.Partir de zéro (ou presque), repenser tous les process afin d’optimiser et d’améliorer le tr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes