Gestionnaire locatif, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. ...
Je suis Sébastien, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Finance, spécialisé dans le recrutement de profils comptables et financiers. Dans un contexte de création de poste, mon client acteur majeur dans le secteur d'activité de la gestion de fonds recherche un Comptable Immobilisations. R...
Dans le cadre d’une création de poste et du développement de ses activités à l’international, le Groupe SAMSIC recrute un :KEY ACCOUNT MANAGER (F/H)Poste basé à Paris 6èmeSous la responsabilité de la Direction Grands Comptes, vous intégrez l’équipe KAM Facility et assurez le développement et la prés...
Depuis 1961, la Matmut est complice de vie de ses sociétaires.Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations - en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personne...
Nous recherchons un Assistant Administratif et commercial (H/F) pour prise de poste rapide. ...
Vous devrez assurer la maîtrise de la gestion du parc locatif et le développer par la captation de nouveaux mandats. ...
Notre agence CRIT de Niort recrute pour l'un de ses clients, Un(e) comptable en CDI. Réviser et justifier les comptes en vue des différents arrêtés comptables ;. Expérience en cabinet comptable suivi idéalement d'une expérience minimale de 3 ans sur un poste équivalent. Maîtriser les techniques comp...
Bio Nouvelle-Aquitaine (la fédération régionale d’Agriculture biologique) œuvre au développement de l’AB sur l’ensemble de la région. Contexte du recrutement et définition de poste :. ...
Le SIP de Sarlat est un poste comptable comportant 15 emplois (1 A+, 1 A, 8 B et 5 C). ...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Agent administratif polyvalent en charge de la gestion des ressources humai...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes