Participer au déploiement du plan de formation, allant de la prise en charge des besoins en formation des collaborateurs, jusqu'au suivi des actions de formation. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes intégré(e) au service " Formation " en charge de concevoir l'offre de formatio...
Après étude de votre profil, si celui-ci retient notre attention (diplômes, expériences et motivation), vous aurez un entretien avec notre Chargée des RH. Alors, rejoignez le service RH de Sauermann Industrie à Montpon (24). ...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Temps de travail Temps non complet, 26h15 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Rassembler des informations exactes et pertinentes qu’il présente ensuite sous une forme claire et concise, en vue de leur diffusion ou de leur soumission à la signature d’une autorité. Rédig...
L'assistant(e) de direction facilite le quotidien de la direction générale ( Le Directeur général et des services et la Directrice adjointe) en prenant en charge la rédaction de documents administratifs, en garantissant le suivi des dossiers et en gérant les plannings. Missions / conditions d'exerci...
Participe à la conception de documents, de bases de données et de tableaux/reporting nécessaires aux activités du département. TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. Participe à la mise à jour de la documentation, à la rédaction / amélioration de pr...
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) Débutant(e) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Assistant ou assistante de gestion administrative et comptable qui recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers administr...
GrandAngoulême recrute:1 Assistante administrative et financière (H/F). Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur. Sous la responsabilité de la directrice et en étroite collaboration avec l’équi...
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