Gestion des agendas, organisation de réunions/RDV, utilisation de logiciels/progiciels, rédaction de compte-rendu, rédaction/mise en forme de documents administratifs (notes, courriers, rapports), suivi de tableaux de bords administratifs Profils recherchés •Titulaire ou à défaut de formation bac à ...
Le contrôle des demandes de crédits en lien avec la Direction des sports. Intégrer la Direction des sports de la ville de Bordeaux représente une opportunité unique de développer vos compétences au sein d'une collectivité engagée. Le dynamisme de la Direction se traduit également à travers l'accueil...
Nous recherchons un assistant contrôleur de gestion ou une assistante contrôleuse de gestion auprès de l’Unité Pilotage Financier et Contrôle de Gestion de la Direction des Transports Ferroviaires de Voyageurs du Pôle Transports Infrastructures Mobilités et Cadre de Vie Site de Bordeaux. L'assistant...
Préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justification des subventions et des déclarations financières. Temps de travail Temps non complet, 16h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Assurer l’accueil et le renseignement aux admini...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Assistant ou assistante de gestion administrative et comptable qui recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers administr...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Bonjour,Je m'appelle Amélie, Je suis disponible pour des missions à distance en secrétariat.Diplômée secrétaire comptable en 2022, j'ai de l'expérience en tant qu'assistante administrative.Suivi clientèle-Emission de facture / d'avoir-Réception et émission d'appel téléphonique-Classement et archivag...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative régime indemnitaire + chèques déjeuners + prévoyance à 100 % + 33 jours de congés Descriptif de l'emploi La Mairie de Mourenx (6 500 habitants - ville située au ...
Discrétion et respect de la confidentialité des informations confidentielles. En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Gestion de notes de frais et aide à la facturation. Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel et Word principalement), et d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes