La mission de « l’assistant(e) au pilotage transformation back-office » sera d’assister le directeur du département « back-end » dans la mise en œuvre et l’animation de la gouvernance avec les différents acteurs clé de cette transformation : les maisons/divisions, l’éditeur SAP, les intégrateurs et ...
Vous réalisez également chez les clients des prestations d’appuis administratifs. ...
Tri des matières : séparation des principales catégories de matières de manière à distinguer les matières recyclables des résidus à incinérer ou à stocker, en fonction de la nature des matières pour produire des flux conformes aux cahiers des charges des repreneurs. Nettoyage des équipements de tri ...
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) administratif Technique pour venir compléter notre équipe Technique. ...
Vérification, confirmation et validation des opérations saisies par le Front Office. ...
Société de conseil, Baker Tilly accompagne les dirigeants dans le développement de leur entreprise.La pluridisciplinarité de nos métiers (conseil, expertise comptable, gestion, expertise RH et sociale, audit, juridique) permet d'offrir une offre de services 360° à nos clients.Baker Tilly, c'est d'ab...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi L’Agence Publique de Gestion Locale (APGL) (Pyrénées-Atlantiques – Pau) Syndicat Mixte regroupant la plupart des communes et des Établissements Publics de Coopéra...
Un(e) Assistant e) Commercial(e)/ back office. Pack Office, notamment Excel obligatoire . ...
From the House of Dreams to the House of Talents.Whatever you do - for business or pleasure - do it with passion! Live with passion.Christian Dior was the Designer of Dreams.From the founding of his House in 1947, which was marked by the revolution of the New Look, he transformed his dreams into won...
Rejoignez BPCE en tant que Gestionnaire Back-Office. Etes à l’aise sur la suite Office 365 et notamment Excel (Utilisation quotidienne). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes