Assistant(e) responsable logistique import/export (H/F). Cartographier les processus import chez dsm-firmenich. Participer au transfert de l'activité import du planning vers la logistique. Assurer le backup des coordinatrices expéditions export selon le calendrier des absences. ...
Soutien au Coordinateur Import/Export pour les dossiers douane. Une première expérience en logistique ou Import/Export. ...
Poste : Au sein du Service Export, en tant qu'Assistant Commercial Export, vous aurez en charge les missions suivantes :. Notre client, une belle structure qui évolue dans le domaine de l'agroalimentaire recherche un Assistant Commercial Export pour rejoindre ses équipes basées à Objat. Participer a...
Gestionnaire ADV - Aide Sociale H/F. ...
En tant qu’alternant Assistant Délégué commercial sédentaire H/F, vos missions seront :. Suivi et gestion portefeuille clients en collaboration avec le/la délégué(e) commercial(e) :. Gestion Commerciale et marketing :. Participation aux animations marketing, Elaboration et préparation des interventi...
Il ne s’agit pas d’un poste de sédentaire mais bel et bien d’un poste de Commercial Export Itinérant ;. Compétences et Qualités Requises - Autonomie - Rigueur - Forte capacité d’adaptation - Capacité à comprendre les aspects techniques des produits - Capacité à réaliser des démonstrations produits -...
Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Commercial pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Vous intégrerez le service commercial crédit-bail immobilier/crédit-bail mobilier, composé de 12 personnes aux services des réseaux du groupe BPCE sur la région Hauts de France. Suivi administratif des d...
Rattaché(e) au Directeur Commercial, votre mission est d’effectuer la promotion et la vente à l’international des produits dont l’entreprise peut assurer la commercialisation et à transmettre l’intégralité des besoins du client. Vous justifiez d’une expérience commerciale de 5 à 10 ans dont une part...
A la recherche d'un nouveau souffle ? Une belle opportunité en tant que Coordinateur ADV et Approvisionnements (H/F) s'offre à vous !\n\nLa date de prise de fonction sera à convenir selon votre disponibilité. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes