Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
STAGE - Assistant Chef de Projet Communication - Studio de création EME (F/H). Intégré(e) au sein de la Direction marketing EME dans le département image/création vous accompagnerez les chefs de projet retail content et digital content au sein du studio de création dans la réalisation de leurs missi...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Dans le cadre du développement des nouveaux produits du segment Travel, l’objectif principal consistera à accompagner le ch...
Au sein du département de Formation Internationale de la Maison Christian Dior Couture, vous serez intégré(e) au service de conception des programmes de formation internationaux, qui soutiennent l’ensemble des équipes Retail de la Maison dans le développement de leurs compétences, leur motivation et...
Grâce à vos capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse, vous développez des relations de confiance tout en étant exigeant dans l’atteinte des objectifs (respect du style, qualité des matières, efficacité des process de production). Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton ...
Aider à la mise en place des contenus des books de guidelines merchandising et des plans à destination des filiales. Le (la) stagiaire sera intégré(e) à l'équipe Visual Merchandising, en en charge de la conception et de l’aménagement des points de vente Dior Parfums et Cosmétiques pour le monde enti...
Cela se caractérise par le management du développement d’un ou plusieurs nouveaux produits du brief marketing à la date de vente en assurant le respect des objectifs de la maison : atteinte de la marge cible, planning, exigences qualité, référencement et esthétique du produit. Depuis plus de 150 ans...
Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (Noël, Fête des mères / pères, Saint Valentin, Chinese New Year…) : développement concepts, réflexion autour de l'assortiment, briefs studio et achats, validation prototypes, shooting coffrets, développement des visuels, réalisatio...
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de développement de produits pour intégrer des pratiques durables dans la conception et la production de nos produits. Contribuer à l'identification de matériaux et de processus de fabrication respectueux de l'environnement. Assistant Chef de Produit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes