Vous serez amené à développer des contacts privilégiés avec les équipes opérationnelles de la DSI ainsi que les différents départements de la Direction Financière (comptabilité, contrôle financier, fiscalité et trésorerie). ...
Assistant / Office Manager DSI H/F. Gestion du suivi des actions lancées par le DSI et relances des collaborateurs, fournisseurs et partenaires jusqu’à résolution complète des actions. Gestion de l’agenda du DSI et du Codir IT (9 personnes), des réunion...
From the house of dream to the house of talents.Vous êtes rigoureux(se), créatif(ve), orienté(e) solution et avez le sens du détail et de la priorité ainsi que le respect de la confidentialité.Au regard de l’environnement international de la Maison, vous devez maîtriser parfaitement, à l’écrit comme...
Assistant DSI H/F - Alternance. ...
Contribuer à l'amélioration continue des process de la DSI :. Partager et maintenir à jour la description des process de la DSI tels que la gestion des incidents, la gestion des changements, la gestion des habilitations,. Apagner les équipes de la DSI sur les méthodes, les normes et les outils utili...
La maîtrise d’Excel et des bases de données, alliée à vos solides connaissances en comptabilité analytique, méthodes d’analyse de coût, font de vous un technicien des chiffres mais ne seraient rien sans votre sens de la communication. Implantée dans les Landes, la division emballage regroupe : GASC...
Si vous êtes intéressé·e par les méthodologies de gestion de projet et de gestion des coûts d’un projet (méthode WBS 3D, Lean management par exemple) ; si vous avez envie de vous confronter aux problématiques techniques propres au monde de l’ingénierie et des grands projets d’infrastructure ; si vou...
Responsable Sécurité des Systèmes d’Information Groupe. Rattaché(e) au Directeur des Systèmes d’information, vous êtes chargé(e) de définir la politique de sécurité des systèmes d’information de l’entreprise et de déterminer le plan d’action ainsi que les moyens nécessaires pour la mettre en œuvre e...
En tant que Project Management Officer (PMO), vous aurez la possibilité de :. ...
Vos principales missions seront les suivantes :Gérer et développer le réseau de prestataires techniques en garantissant leur niveau de compétences,Définir les protocoles de formation technique pour les clients et en interne,Piloter l'activité d'assistance technique téléphonique,Organiser la collecte...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes