Au sein de la Direction des Affaires Scientifiques, vous accompagnerez l'équipe Pharmacovigilance et information médicale dans la gestion quotidienne des activités du service, notamment :. Apprentissage de 12 mois, débutant en Septembre dans le cadre d’un Master 2 Pharmacovigilance durant sa 6ème an...
A partir de la réception des bons de commandes, le préparateur de commandes prend en charge les tâches suivantes :. Rejoignez-nous ! Randstad Mimizan recherche pour le compte de son client, fabricant et installateur de réservoirs métalliques boulonnés, un préparateur de commande et gestion de stock ...
Rattaché au Directeur Administratif et Financier du Chantier de Travaux Souterrains et Génie-Civil du lot 3 de la future Ligne 16 du Métro Grand-Paris Express, vous êtes en charge de l'Assistanat Administratif de la Direction Administrative et Financière du Chantier. Support administratif au service...
Chargé d’Affaires Réglementaires – Dispositifs Médicaux F/H. Vous êtes diplômé(e) d’une formation Ingénieur ou universitaire (Bac + 5) et vous justifiez de 2 ans d’expérience en affaires réglementaires dans le domaine des dispositifs médicaux,. ...
S’assurer de la complétude des demandes financières à la Région et réaliser le suivi et le contrôle financier des dispositifs de formation professionnelle et d’apprentissage prioritairement des Habilitations de service public,. Le Chargé ou la Chargée de mission aura pour missions principales, par v...
Préparer les commandes clients conformes d’après les consignes (prendre dans l’ordre les commandes, utiliser le transpalette électrique pour effectuer le déplacement de la palette à constituer, regrouper les palettes d’une même commande client et les placer dans les zones correspondantes à la tranch...
Le service des Affaires Réglementaires et Economiques est en recherche d. Vous êtes en contact quotidiennement avec les autres collaborateurs des Affaires Réglementaires en fonction des sujets, les différents métiers opérationnels ainsi que la direction Integrated Power qui donne les orientations à ...
Affaires générales - Assistante / Assistant de direction.GIP Médiation de la Ville de Bordeaux en termes d’organisation personnelle, de gestion, de communication, d’information, d’accueil, de classement et de suivi des dossiers.Elle apporte également, dans la mesure du possible et des nécessités, un...
Rattaché(e) au Responsable Affaires Réglementaires – LCM & Registration, notre futur(e) Chargé(e) des Affaires Réglementaires s'appuyera sur ses connaissances afin de:. Pharmacien ou de formation scientifique Bac , vous avez une première expérience en Affaires Réglementaires. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Assistant Administratif et Commercial (F/H) . Garantir le respect des procédures internes et des critères administratifs fixés par les cahiers des charges. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes