Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,. Accompagnement de la direction lors d’événements (type salon commercial),. Support ponctuel de l’équipe commerciale,. ...
Suite à un déménagement dans la région je recherche un poste d'assistante administrative et commercialeJ'ai une expérience de vingt et un ans dans l'immobilier en qualité d'assistante dans une agence immobilière et une expérience de huit ans comme formatrice en matières professionnelles pour les BTS...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Agent administratif polyvalent en charge de la gestion des ressources humai...
Accueil des nouveaux arrivants- Organisation des réunions, des séminaires, des moments de convivialité de la Division- Tenue du registre RGPD de la division- Mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, d’organigrammes …- Diffusion des communiqués de presse au sein de GRP- Mise ...
Clinique Rochebrune située à Garches (92), au cœur d'un parc accessible de 5 000 m² est un établissement gériatrique qui accueille des patients: - en Gérontopsychiatrie (65 lits) pour la prise en charge et l'accompagnement des personnes de plus de 60 ans souffrant de troubles psychiques - en Soins M...
Assistant(e) commercial(e) à temps partiel Florette Benelux (H/F), 19. Assistant(e) commercial(e) à temps partiel (19 heures). Fort de ses 13000 agriculteurs adhérents et 22000 salariés, Agrial est une coopérative agricole et agroalimentaire, qui accompagne au quotidien ses adhérents, transforme et ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. ...
GrandAngoulême recrute:1 Assistante administrative et financière (H/F). Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur. Sous la responsabilité de la directrice et en étroite collaboration avec l’équi...
Formation : BAC+ 2 en secrétariat ou assistante de gestion/assistante de direction. Bio Nouvelle-Aquitaine (la fédération régionale d’Agriculture biologique) œuvre au développement de l’AB sur l’ensemble de la région. Maîtrise l'écriture de la langue française et la prise de notes. Maîtrise de l'inf...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes