Grand Groupe international, leader de son secteur recherche un Contrôleur de Gestion Social. Vous êtes en charge de soutenir la fonction RH et le contrôle de gestion dans le suivi et la collecte des données sociales, le pilotage et le suivi de la rémunération des salariés et l'analyse de la performa...
Contrôleur de gestion social H/F. Au sein de la Direction des Ressources Humaines France, rapportant à la responsable du contrôle de gestion social et rémunérations, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Financière et la Direction Opérationnelle. ...
Réaliser des analyses ponctuelles sur les métiers Assistant Gestion Chantier, Contrôleur de gestion, par le biais de retours d’expériences. Vous préparez un diplôme en contrôle de gestion (BAC+4 à BAC+5), vous bénéficiez dans l’idéal, d'un premier stage orienté vers le domaine de la gestion. Accédie...
Le Groupe est aujourd'hui implanté dans plus de 20 pays, principalement en Europe et couvre une offre de soins globale de maisons de retraite (Ehpad), de cliniques de Soins de Suite et de Santé mentale, de résidences services et de services à domicile, qui représentent plus de 1 000 établissements e...
Assistant(e) Administrative et Comptable. La gestion comptable, qui vous demandera la collecte et la saisie des éléments comptables de nos activités et de mener les comptes jusqu’à la constitution de la liasse et au bilan. Titulaire d’un Bac + 2 Assistant de gestion PME/PMI ou d’une formation compta...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Gironde est le plus vaste département de France. Travail social et développement social Grade(s) recherché(s) Assistant socio-éducati...
Tient à jour l’inventaire comptable. Bonnes connaissances des règles comptables et de la réglementation de base en matière de marchés publics. Bonne appréhension de son environnement professionnel, des acteurs et dispositifs comptables institutionnels. ...
A l’issue de cette alternance, l’organisation financière de la Maison, le suivi des volumes, des prix, du mix et des coûts marketing et Frais de personnel n’auront plus de secret pour vous. Cette mission sera l'occasion pour vous de mettre en application les connaissances acquises durant votre forma...
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes Trade et marketing boutique. Le rôle de l’Assistant(e) est donc essentiel pour appréhender une organisation fiable et efficace tant au point de vue administratif, comptable et commercial. Bac+2 en gestion / as...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Le Département de Lot-et-Garonne recrute un·e assistant·e de gestion comptable. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publiq...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes