Gestionnaire locatif, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. ...
Dans le cadre d’un départ de notre secrétaire, nous recherchons un profil ayant le diplôme de niveau III (bac spécialité assistanat et gestion) pour reprendre son poste basé à Biarritz.Au sein d’une équipe à taille humaine, nous recherchons le profil suivant : .Savoir-faire / Expérience : .Logiciels...
Faire évoluer et coordonner l’évolution de la dématérialisation au sein de la direction : Pôle Emploi, gestion des accidents de service (déclaration, remboursements), bulletins de salaires, organismes de maintien de traitement, etc… Profils recherchés Compétences requises /savoir-faire /savoir-être ...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
La Résidence "le clos des Meuniers", située à Bagneux (92), est un EHPAD qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la pris...
Très bonnes connaissances des règles de la Gestion Publique, des mécanismes budgétaires et comptables. CONNAISSANCES - Gestion budgétaire et comptable. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Assistant ou assistante de gestion administrative et comptable qui recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers administr...
GrandAngoulême recrute:1 Assistante administrative et financière (H/F). Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur. Sous la responsabilité de la directrice et en étroite collaboration avec l’équi...
Assistante / Assistant de gestion administrative et financière H/F. Au sein de la cellule administrative et financière du service territorial 4 (qui intervient sur les communes de Gradignan et Pessac), sous l'autorité de la responsable, vous assurez la gestion administrative et RH de l'ensemble du s...
Accueil des nouveaux arrivants- Organisation des réunions, des séminaires, des moments de convivialité de la Division- Tenue du registre RGPD de la division- Mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, d’organigrammes …- Diffusion des communiqués de presse au sein de GRP- Mise ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes