ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Notre agence Adéquat de MARMANDE recrute des nouveaux talents sur le poste d'Assistant Comptable Confirmé (H/F). Saisir les opérations comptables (factures client et fournisseurs, gestion des - Déclaration TVA, - Effectuer les relances clients et les paiements fournisseurs,. Issu(e) d'une formation ...
For the part of Office Manager. You are the local contact point for the operation manager and oversee the office management activities. Support the operation manager with office and budget management. Provide office guests with a hospitable experience. ...
Assistant(e) commercial(e) à temps partiel Florette Benelux (H/F), 19. Assistant(e) commercial(e) à temps partiel (19 heures). Fort de ses 13000 agriculteurs adhérents et 22000 salariés, Agrial est une coopérative agricole et agroalimentaire, qui accompagne au quotidien ses adhérents, transforme et ...
Vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Avez une expérience dans le domaine commercial, ou une formation en (NDRC ->. ...
Missions et activités principales.Nous avons un fonctionnement en mode équipe tant en interne qu'avec les métiers.La dimension humaine est importante dans notre fonctionnement et nous sommes attachés aux évolutions SI ainsi qu'à la formation et à la progression de nos équipes.Vous souhaitez vous inv...
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Assistant Administratif Treillières H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS ...
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