Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Sous la responsabilité du Directeur, et après avoir découvert les bases du métier d’employé de restaurant, je me forme et me concentre sur la mission « opérationnelle » du métier d’adjoint de direction. L'école recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, grande enseigne de restauration, un....
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Vos missions : Participer à l'épanouissement descollaborateurs par l'application des outils de management mis àvotre disposition ; Veiller au respect et à l'application duconcept bi1 en magasin (merchandising, implantation, communication,formation des collaborateurs ) ; Collaborer avec l'ensemble de...
Vos missions : Participer àl'épanouissement des collaborateurs par l'application des outils demanagement mis à votre disposition ; Veiller au respect et àl'application du concept bi1 en magasin (merchandising,implantation, communication, formation des collaborateurs ) ;Collaborer avec l'ensemble des...
Gestion relation client/fournisseurs : traitement et saisie des commandes, devis et facturation. Gestion des relances – Planning. Prise de rdv – Assistanat comptable. ...
Ressources humaines (gestion des carrières, congés, formations et payes) ;. ...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Temps de travail Temps non complet, 26h15 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Rassembler des informations exactes et pertinentes qu’il présente ensuite sous une forme claire et concise, en vue de leur diffusion ou de leur soumission à la signature d’une autorité. Rédig...
L’Assistant(e) de Direction Générale est chargé(e) d’assister le Directeur Général dans la gestion et l’organisation administrative de ses missions quotidiennes. Gérer les dossiers administratifs du bureau de direction,. Assister le Directeur Général dans la réalisation des projets portée par la Dir...
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