Vous jouez un rôle-clé dans l'organisation du support, en travaillant avec les clients et le personnel interne de tous les départements. Vos missions sont : * Gérer la file d'attente de support pour une base de clients en croissance rapide (environ 150 clients), * Interagir avec les clients via (e-m...
We're currently inviting applications for the position of Principal Consultant, Java Support. In this pivotal role, you'll be at the forefront of supporting and enhancing web applications, driving innovation and excellence. Supporting/Troubleshooting Java applications and responsible for resolving t...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs VIP H/F. ...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
En relation directe avec les clients, votre mission en tant qu'Ingénieur Support Logiciel consistera à : Assurer le support de niveau 2 : Vous prenez en charge, contrôlez, testez et analysez les incidents jusqu'à résolution par la mise en oeuvre de solutions adaptées liées au support des log...
CELAD vous attend Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Chargé(e) de Support Technique N3 intervenir chez un de nos clients, dans le secteur de la santé. Vos principales missions : À la croisée de nombreuses activités et en contact avec différentes équipes telles que...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
CELAD vous attend Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Technicien TMA / Support pour intervenir chez un de nos. Le contexte : Renforcer l’équipe de support N2 de notre client et soulager certains collaborateurs des tâches liées à l’investigation des anomalies ou aux...
Ce qui vous attend : Vous êtes responsable de l'ensemble des activités de production et au quotidien vos missions consistent à : Identifier et analyser les demandes des utilisateurs Effectuer le suivi d'un dossier jusqu'à sa clôture ou son escalade vers le bon groupe de support Résoudre ...
En tant que Technicien support VIP (F/H) au sein d'une équipe de 10 techniciens, vous interviendrez principalement sur les missions suivantes : Qualification et résolution d’incidents techniques N1/N2 voir N3 Support VIP et de proximité Suivi constant des incidents et des demandes d'assistan...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes