Vos missions : Assistance au suivi administratif des contrats et des Baux Support au responsable du parc Automobile Support au responsable « Travel » : agence de voyage, support opérationnel pour les dossiers de voyage (international), Rédaction des comptes rendus de réunion, le suivi des plans d...
Dès septembre prochain, profitez des avantages dun contrat en alternance pour vous former et acquérir un BAC+2. Comptabilité : Saisie des écritures bancaires dans le logiciel de gestion Saisie des factures de vente et dachat Rapprochement bancaires, rapprochements de compte, lettrage Préparation des...
Vous intégrez un BTS "assistant(e) de gestion PME-PMI" ou "d'assistant(e) de Direction". Vous intégrez un BTS "assistant(e) de gestion PME-PMI" ou "d'assistant(e) de Direction". Nous proposons un poste, basé à Mérignac, à pourvoir en alternance pour la rentrée 2024 au sein de la Direction du dé...
Sous lautorité directe du directeur dagence vous participerez activement sur deux sphères essentielles à la bonne tenue dun service de gestion locative : lopérationnel et ladministration/gestion. Gestion de la relation propriétaire. Gestion de la relation locataire. Gestion des visites locataires. ...
Votre objectif sera de participer à la gestion opérationnelle des certificats de biocarburants sur toute la chaîne de la relation client, selon un cycle mensuel : validation des besoins de couverture bio avec les clients, diffusion des certificats provisoires aux clients, réception des certificats d...
En tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative en alternance, vous serez fortement impliqué(e) dans les activités liées à la gestion administrative et commerciale des biens locatifs. L'école s'associe avec une entreprise spécialisée dans la gestion locative immobilière, offrant une opportunité d'altern...
ALTERNANCE ASSISTANT DE GESTIONPTABLE H/F. Sur le périmètre du Campus Groupe AFD et sous la supervision du Responsable de la gestion budgétaire, assurer la gestion de l'ensemble des opérationsptables, de trésorerie et desmandes, conformément à la règlementation en vigueur. Pour l'activité pédagogiqu...
Le département gestion des successions, structure labellisée du groupe Crédit Mutuel Arkéa, composé de 40 collaborateurs, a en charge la gestion des dossiers de successions en lien avec des entités du groupe ou BtoB et des structures externes (ayants droits, notaires, pompes funèbres. Vous recherche...
Dans le cadre de l’activité immobilière dans son ensemble, du suivi d’investissements immobiliers et du suivi de la gestion des bâtiments du siège, l’alternant contrôle de Gestion Immobilier & Services Généraux intervient en support des directeurs de ces 2 départements respectifs et des personnes en...
Cette alternance vous permettra de travailler sur des analyses transverses et cross axes, et de mieux comprendre les différents enjeux de l’activité. Vous évoluerez dans un cadre dynamique, rigoureux, challengeant et bienveillant et développerez vos connaissances en contrôle de gestion. Durant votre...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes