Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). ...
Rattaché au Responsable contrôle de gestion et au sein d'une équipe de 6 personnes, vous mesurez, contrôlez et prévoyez les résultats opérationnels de l'entreprise en étant garant de la fiabilité des données de gestion. Notre client, groupe industriel en forte croissance, recherche un Contrôleur de ...
Notre client, groupe mutualiste indépendant Français, assureur de personnes et expert dans l'approche patrimoniale, recherche dans le cadre de sa croissance des Conseillers en gestion de patrimoine rattachés au bureau de Périgueux (24). Le conseiller en gestion de patrimoine y est un véritable Chef ...
Nous recherchons pour notre client, groupe mutualiste indépendant, assureur de personnes et expert dans l'approche patrimoniale, un Conseiller en Gestion de Patrimoine (statut indépendant) dans le 47. Le conseiller en gestion de patrimoine y est un véritable Chef d'entreprise, dynamique et ambitieux...
La branche HSE de TotalEnergies vous propose .Une intégration au sein de l'entreprise pourra être envisagée dès le mois de juin.Dans le cadre de son activité, la mission de l'alternant consistera à.Mettre à jour la documentation.Enregistrer les faits sûreté .Aider dans la préparation les dossiers d'...
Dans le cadre d'une création de poste, il recherche son Contrôleur de gestion au sein de leur siège à Agen. Rattaché au Responsable du Contrôle de Gestion National, au DAF, et en collaboration avec toute l'équipe du Siège, vous contribuez à l'amélioration de la rentabilité du Groupe. De formation ty...
GEstion des Milieux Aquatiques, vous intervenez au sein d’un Bureau d’études de 35 personnes et plus particulièrement dans le pôle GEMA composé de 15 agents (dont le responsable). Vous pilotez des études de maîtrise d’œuvre en gestion quantitative de l’eau. Formation dans les domaines de l'hydrologi...
Gestion administrative des transactions foncières à l'amiable : gestion des dossiers administratifs et actes correspondants (rédaction de documents administratifs divers tels que courriers, décisions, délibérations, notes pour le Bureau municipal destinées à l'aide à la décision des élus),. Temps de...
La gestion des ressources humaines : gestion des contrats de travail, gestion des congés, gestion des formations, accueil des nouveaux employés. La gestion administrative : gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, tenue des dossiers administratifs, rédaction des documents et planificat...
Responsable de l'Equipe Gestion de Patrimoine, vous êtes l'interlocuteur. Bac+5 dans la Gestion de Patrimoine. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes