Assistant(e) responsable logistique import/export (H/F). Assurer le backup des coordinatrices expéditions export selon le calendrier des absences. ...
Dans le cadre du développement de la Maison, nous recherchons un stagiaire assistant commercial France et Export F/H/NB. ...
ALTERNANCE - Assistant Gestionnaire Transport Export (F/H). Piloter et assurer le suivi des flux transport et logistique Export dans le respect des délais convenus. Une maitrise parfaite des Incoterms et des connaissances en douane Export. ...
Enregistrer les commandes clients produits finis,Vérifier et informer les disponibilités produits/cohérence prévisions, respect des quotas & allocations en accord avec les priorités fixées par le Supply Planner et/ou l’Area ManagerAnalyser, traiter et résoudre les problèmes de déploiement & ruptures...
Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans le E COMMERCE sur l’agglomération Rochelaise....
Soutien au Coordinateur Import/Export pour les dossiers douane. Une première expérience en logistique ou Import/Export. ...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) Logistique Export, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :. Commerce International et Logistique Export (Incoterms 2010, Emballage, Inspection, Douanes, Fret,. L'entité Export Zone Afrique gère les dossiers Achat/Vente de produits de spécialités dest...
Dans le cadre du développement de la Maison, nous recherchons un stagiaire assistant ADV France et Export F/H/NB. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste du recrutement, un Assistant recrutement et Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bac...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes