Le Groupe Aquitem créé en 1987, leader dans le domaine de la Data, des services Web et du Retail et partenaire du succès des grandes enseignes, est aujourd'hui, une filiale de FIDUCIAL Informatique !Avec une équipe dynamique et innovante composée de 120 personnes basées au Bouscat, Aquitem propose u...
En tant que Technicien support de proximité, vous traitez les incidents et les demandes des utilisateurs en IT-Drive ou en vous déplaçant à son contact. Une trajectoire de carrière personnalisée et adaptée à vos souhaits d'évolution grâce à une implantation à l'international (26 pays, 7 Fablab), des...
Avec une équipe dynamique et innovante composée de 120 personnes basées au Bouscat, Aquitem propose une grande variété de solutions métiers, telles que Zefid' pour la gestion de programmes de fidélité grandes enseignes, MyDataviz' pour la datavisualisation, des solutions de points de vente pour les ...
Poste : Up Skills Bordeaux a été mandaté par son client, une entreprise dans le milieu associatif à Bordeaux centre (accessible tram et bus), pour l'accompagner dans le recrutement de deux Techniciens Informatiques de proximité H/F en CDI. Entreprise : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur ...
De la technique : vous interviendrez sur de nombreux matériels informatiques (postes de travail, réseau, libre-service bancaire, monétique, vidéo, alarme) de dernière génération ;. Avec des perspectives d'évolution et de mobilité : rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez évoluer techniqu...
Up Skills Bordeaux recherche pour son client (une ESN), un Technicien Support Informatique F/H pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelables, à Bordeaux. Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spéc...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Documenter et mettre à jour les incidents, les demandes, les changements et les solutions informatiques dans l'outil ServiceNow Transmettre les problèmes complexes ou non résolus au niveau d'assistance approprié ou au fournisseur Respecter les politiques, les procédures et les meilleures pra...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Lieu de mission : S aint-Etienne (42) Vos missions : - Effectuer le support des applications opérationnelles du site - Garantir le bon fonctionnement des applications - Effectuer le support N1/N2 auprès des utilisateurs dans leur utilisation - Participer à l'amélioration des outils (développemen...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes