Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute - DOCUMENTALISTE. ...
Identification et indexation despétences métiers ROME (Référentiel des métiers de France Travail) en lien avec les fiches de certifications Participation aux ateliers avec la filière SI pour améliorer l'algorithme de détection despétences et l'interface utilisée par les documentalistes Suivi et rep...
Alternance - Documentaliste Audiovisuel. Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Au sein de l’équipe du service d’information et de veille économique, vous participerez à toutes les activités quotidiennes du service :.Pige de la presse généraliste, spécialisée, économique & financière française et internationale, revues de presse thématiques, veilles.Mise à jour des bases de don...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
Positionnée au sein de la DRH, cette équipe a pour principale mission de développer la visibilité et la notoriété de BPCE en tant qu’employeur, promouvoir la qualité de sa politique RH et renforcer le sentiment d’appartenance des collaborateurs. Rejoignez l’équipe Communication RH, marque employeur ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Communauté de communes de Parthenay-Gâtine, 38 000 habitants, compte 25 écoles publiques et recrute sur son service Affaires Scolaires un(e) Assistant(e) administratif(ve) Missions / conditions d'exercice En charge de la...
Sous l'autorité des élus, et plus particulièrement de la Présidente, du Bureau et du Conseil, le / la secrétaire administratif/ve a un rôle clé dans l’assistanat des pôles : administratif, juridique, communication, relations institutionnelles, afin d’optimiser la gestion de leur activité. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes