Responsable de la publication des contenus sur les réseaux internes à des fins de montées en compétences des communautés et de la duplication des innovations. Responsable de toute la partie communication amont et aval autour de ces challenges : kit de communication, webinar, rédaction de livres blan...
Assistant Commercial H/F EN STAGE. Collaborer avec notre équipe commerciale pour développer de nouvelles relations avec les clients et les distributeurs, ainsi que pour suivre les relations existantes. ...
Vous contribuez à la rédaction de la fiche de consolidation du planning et des coûts avec la rédaction du dossier de Justification. Vous gérez l'avancement physique et financier de son projet et en rendez compte mensuellement. Vous avez des connaissances approfondies en Management de programme, gest...
Pour répondre à un marché en croissance continue depuis plus de 30ans, Inetum a fait le choix délibéré de se recentrer sur 4 métiers afin de gagner en puissance et proposer des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de ses clients : le conseil (Inetum Consulting), la gestion des infr...
Vous serez en charge de plusieurs activités parmi les suivantes : Rechercher, analyser et organiser les informations et les données recueillies de façon démarquée dans le cyberespace en réponse à un besoin en renseignement à des fins de ciblage et d'appui aux opérations ; Exploiter les ressources, l...
SUPPORT A LA VENTE - ASSISTANT COMMERCIAL. Alternance -Assistant commercial F/H. Au sein de la Direction Régionale, vous participez au développement d'une équipe commerciale de proximité en apportant un appui commercial, mais également organisationnel et administratif au manager et à ses conseillers...
Fonction Commerciale, Management opérationnel et Métiers techniques)Nos Agents de Talents sont présents à Lille (siège social), Paris, Lyon, Marseille et interviennent sur tout le territoire Français. ...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Créé en 2000 à Londres et Paris par deux anciens journalistes de The Economist, Pelham Media conçoit et anime en continu les dispositifs de communication des plus grandes entreprises, associations et institutions en conjuguant les expertises de ses agences WordAppeal (éditorial & digital), L’Éclaire...
Formation - Diplôme de niveau Master (bac+5 minimum) en développement urbain/local, développement international, économie du développement, sciences politiques, gestion/administration/finances ou diplôme universitaire équivalent ;- Une formation sur les questions de genre et climat est un atoutCompé...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes