Gestion et organisation des tâches quotidiennes,.Planification des réunions, des déplacements,.Filtrer et diriger les appels téléphoniques,.Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire : En apprentissage, selon la b...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon....
Crée en 2016, le Réseau Aadprox est le 1er réseau national spécialisé dans l’externalisation de la gestion administrative pour les TPE-PME.Devenir un(e) Aadprox, c’est rejoindre : .Un réseau national et expérimenté avec + de 75 affiliés.Un réseau comprenant un ensemble de professionnels venus du mon...
Votre rôle en tant que apprenti "Assistant Direction":. ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Assistant Direction VM F/H- Alternance. ...
L’assistant(e) de direction seconde le(la) directeur(trice) exploitation en participant à l’accomplissement des tâches administratives, en particulier la gestion administrative du personnel. Direction (Jardins de Beauvallon) CDI H/F. Gestion du personnel, en collaboration avec l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes