En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Le Chef de Produit joue un rôle d'interface transversale entre les équipes de R&D, de production et de vente, de marketing en suivant le produit de sa conception à sa livraison, puis dans ses évolutions. Il est en veille permanente de la concurrence, et à l’écoute du marché et des remontées du terra...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Tu as au moins 5 ans d'expérience sur un poste de Product Owner / Product Manager,. ...
Vous aidez à la création de visuels et à la rédaction de contenus pour l’ensemble des actions marketing suivant le planning réalisé pour l’année. Apprenti(e) Chef(fe) de projet Marketing Digital F/H. Apprenti(e) Chef(fe) de projet Marketing Digital F/H. Rejoindre Keyyo, c'est intégrer une filiale de...
Apporter un soutien à la coordination et à l’orchestration 360 des campagnes produits en prenant en charge les briefs aux interlocuteurs clés (Direction Artistique, Merchandising, Marketing opérationnel. Suivre le budget pour les lignes de produits en l’allouant au plus juste en fonction des enjeux ...
Pour notre service Management de Projets en charge de la conception et réalisation de projets complets et souvent complexes dans différents secteurs d’activités : industrie, défense, nucléaire et énergie, nous recherchons un Coordinateur Technique – Chef de Projet junior. En tant que Coordinateur Te...
Le(la) stagiaire sera rattaché(e) au Chef de Produit Parfums Masculins et Noël, au sein de l’équipe Marketing Opérationnel. Organisation d’événements internes pour les lancements de produits . Préparation des outils à disposition de la force de vente et participation aux séminaires (présentations pr...
Anticipation de la pré-industrialisation produit et des potentielles problématiques de qualité en partenariat avec les autres départements (BE de production, qualité, achats). Pilotage du développement des produits « Outerwear » en fonction du brief marketing et des attentes de la direction artistiq...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes