Gestionnaire locatif, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. ...
Suite à un déménagement dans la région je recherche un poste d'assistante administrative et commercialeJ'ai une expérience de vingt et un ans dans l'immobilier en qualité d'assistante dans une agence immobilière et une expérience de huit ans comme formatrice en matières professionnelles pour les BTS...
En bref : Collaborateur-trice comptable - Expertise comptable - cabinet - Autonomie - Télétravail - Equipe soutenante - Biscarosse - Landes. ...
Bien plus qu'une agence d'intérim, Claudette Intérim/ Cote Ouest Intérim est une entreprise familiale indépendante qui a su évoluer et se développer en restant fidèle à ses valeurs d'origine.Notre métier est profondément humain, et, depuis plus de 25 ans, nous avons à cœur d'accomplir nos missions d...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Les missions confiées seront les suivantes :. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans. DGS dans le cadre de la préparation et la gestion des dossiers administratifs....
Organisation et suivi des informations en provenance de ou vers la direction (Feuilles de route, CR agence, revues de direction, déclarations assurances, notes de service…). Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant sur des enjeux majeurs pour bâtir, dès à présent, le monde de demain...
SOLIHA Pays Basque est une entreprise associative loi 1901, (50 salariés) qui fait partie du 1er réseau associatif national au service de l’habitat.Notre organisme est spécialisé dans l’amélioration de l’habitat et l’accompagnement social.Vous serez chargé(e) de l’accueil et du secrétariat du servic...
En tant qu'assistante comptable évolutif, vous ferez partie intégrante de notre équipe financière en pleine croissance. Saisie des opérations comptables et vérification de leur conformité. Participation à la clôture comptable et à la préparation des états financiers. Collaboration avec les différent...
Chez LV_NEO, notre mission est d’accompagner les transformations de la Maison en apportant le meilleur de la technologie à l’ensemble des métiers et ce, sur toute la chaine de valeur : Développement produit, Manufacturing, Supply-chain, E-commerce, Logistique et Retail. Contribuer à la formalisation...
ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F. Notre filiale administration et gestion de biens connait une forte croissance et se structure en . En lien direct avec votre gestionnaire, vous aurez notamment pour missions de :. Travailler au sein de la filiale Administration et gestion de biens du groupe Pichet, c’...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes